PRÉNOM
ThomasFONCTION
Conducteur d’enginsSOCIÉTÉ
REGIL TPFORMATIONS / DIPLÔMES
Mon parcours professionnel a commencé dans le domaine de la mécanique automobile en réalisant un CAP. Par la suite, j’ai décidé de passer une formation pour devenir conducteur d’engins à l’IFBTP (Institut de formation du Bâtiment et des Travaux Publics).CENTRES D’INTÉRÊTS
Je suis passionné par la moto ainsi que les engins de chantier.EN QUELQUES MOTS, COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS VOTRE RÔLE DANS L’ENTREPRISE ?
Mon rôle dans l’entreprise a évolué au fil des années. Aujourd’hui je suis attitré sur une pelle à chenille 914 Liebherr pour effectuer des chantiers en suivant les directives du conducteur de travaux ou du chef d’équipe.
J’ai pour responsabilité de mener à bien les tâches qui me sont demandées tout en alliant rapidité, sécurité et qualité.
À QUOI RESSEMBLE VOTRE JOURNÉE TYPE ?
Actuellement, mon travail consiste à créer une plateforme pour des bureaux d’entreprise.
En ce qui concerne mes journées, je me rends à l’entrepôt pour 7h, ayant les consignes en amont, il n’y a plus qu’à faire une mise au point avec le compagnon au sol. Sur le chantier je fais en sorte d’être productif et veille à la sécurité de l’équipe. En fin de matinée, j’appelle mon responsable pour les éventuels besoins nécessaires au bon déroulement de mon chantier.
RACONTEZ-NOUS UNE ANECDOTE LIÉE À L’ENTREPRISE OU À VOTRE PARCOURS
C’était en 2013 lors de mon arrivée chez REGIL TP. J’ai déposé mon CV pour répondre au besoin ponctuel, aujourd’hui cela fait 9 ans que j’y suis, je ne l’aurais jamais pensé.