Ecrit par A.B – La Lettre du Paillon n°1003 | Du 21 au 27 avril 2021

CLIVIO TS / LMTS. Des entreprises spécialisées dans le métier des travaux spéciaux

Forte de 12 ans d’expérience, la société LMTS a investi, en mai 2020, dans le cadre de son développement, dans des locaux de grande capacité et a posé ses valises sur la commune de Contes, au début du chemin de Las Ayas.

La société LMTS est avant tout une histoire de famille.

Dans son arbre généalogique, ses premières traces remontent à l’année 1945, date de la fondation de la société CLIVIO TS dans le Doubs par Jean et Joseph Clivio. 64 ans plus tard, le petit-fils de Joseph, Fabrice Clivio fait vivre l’héritage de son grand-père en orientant sa carrière professionnelle vers les activités du bâtiment. Il crée, à Monaco, l’entreprise LMTS – La Monégasque de Travaux Spéciaux, en mars 2009.

« Nous réalisons des ouvrages de génie civil, industriels et terrestres. Notre activité principale de travaux publics spéciaux consiste en la construction immobilière, la réalisation de parois clouées et berlinoises, le confortement d’ouvrages, la réalisation de tirants d’ancrage, de pieux, micropieux, des ouvrages de génie-civil et leurs réparations », explique Fabrice Clivio.

Depuis 2020, un nouveau souffle est donné aux deux sociétés Clivio TS et LMTS car elles rejoignent l’entreprise familiale indépendante MARTEL Groupe, spécialisée en Travaux Publics, situé à Saint-Laurent-de-Mure.

« Depuis notre implantation sur Contes, nous tenons à travailler en partenariat avec des fournisseurs et prestataires de la vallée ; tels que le Garage Peugeot – Millo à La Pointe de Contes, le négoce de matériaux Ciffréo Bona et l’agence Point P, PAAL pour l’aluminium et l’acier, ou encore l’électricien Jacques Lemblé », confie Fabrice.

[ … ]

Pour lire l’article, c’est ici

Couverture de “La Lettre du Paillon”
Article dans “La Lettre du Paillon”